SOLDE D'HIVER - Profitez d'offres exceptionnelles allant jusqu'à -35% sur tous nos programmes et webinaires !

jour(s)
heure(s)
min.
sec.

Webinaire: Éliminer l'affaissement du visage et du cou en travaillant le diaphragme.

Notre corps est un système de levier qui réagit à chaque surtension en formant une compensation , mais dans ce cas, la compensation n'est pas un syndrome d'équilibre ou d'harmonie.
 
À tous les niveaux, année après année, pour toutes les déformations, pour tous les raccourcissements et surtensions, pour chaque impact négatif, des centres de tensions compensateurs se forment dans notre corps et ces compensations nous enlèvent nos ressources.
 
Le diaphragme est un muscle qui agit en premier au stress, c'est pour cela que le travail sur ce muscle est très important pour l'état général de santé et de la beauté de notre corps.
Il est également le muscle principal de la respiration.
Une mauvaise gestion du stress, une posture inadéquate ou une dysfonction mécanique au niveau du thorax, entre autres, peuvent amener celui-ci à se bloquer en position basse.
Cette tension crée alors une sensation d’oppression dans la poitrine et de la fatigue.
 
À plus long terme, cela peut entraîner des douleurs au niveau du dos, des problèmes digestifs, une mauvaise posture, une sensation de jambes lourdes ou encore des maux de tête.
Le dégagement ou l’étirement du diaphragme redonne de la souplesse à ce muscle et permet de rétablir une respiration adéquate et d’enrayer ces problèmes.
Tarif
30,00 € -15% 25,50 €